Tousport.fr : Interview d'Olivier Giroud l'attaquant de Montpellier



Foot : Olivier Giroud est le plus sexy !

Olivier Giroud a été élu le plus sexy de L1 par le magazine " Têtu ". Le jeune attaquant de 25 ans a charmé les lecteurs du magazine en empochant ainsi le titre du footballeur le plus sexy du championnat de L1. Selon les statistiques avancées par le magazine Gay " Têtu ", Olivier a raflé 33% des votes laissant bien derrière lui " Lisandro Lopez ", joueur de Lyon et en troisième position le latéral droit de Nancy " Jean Calvé ". Décidément, l’année 2011 est une année très chargée en émotion pour le jeune Montpelliérain.

Après avoir été appelé pour la première fois par Laurent Blanc pour une sélection avec les Bleus, une saison comme étant le meilleur buteur de la saison avec 13 buts dans son compteur, le jeune garçon complète ses exploits avec le titre du footballeur le plus sexy de l’année. Que demander de plus. Avec ce titre, Olivier Giroud rejoint la liste des hommes les plus sexy du football dont Yoann Gourcuff et Adil Rami.

Grâce à ses remarquables prestations et son excellente forme physique, le jeune homme est très applaudi pour ses résultats positifs par ses coachs, chose qui n’avait pas échappé au sélectionneur français , Laurent Blanc qui l’avait appelé le 3 novembre dernier pour participer aux deux matchs amicaux contre la Belgique et les Etats-Unis. Ce grand joueur a déjà suscité l’intérêt de plusieurs équipes européennes et il est beaucoup question de son envol vers un autre club.

Source: http://www.sofoot.com/

Pour être informé dès qu'il y a une nouvelle vidéo, laisse ton email: