Presse : Le premier magazine masculin 100% tablettes !


Paris, le 12 décembre 2011 – BK Presse lance DLS, un magazine masculin 100% tablettes, disponible sur App Store et prochainement sur Android Market. DLS est conçu exclusivement pour les tablettes numériques iPad et Android. Le contenu rédactionnel du magazine est enrichi avec des vidéos, des animations, des compléments d’informations, et des photos créées de manière spécifique pour le format et les caractéristiques des tablettes tactiles.

A qui s’adresse DLS ? Principalement à un homme entre 30 et 50 ans, de CSP+, actif et équipé d’une tablette. Pas de limite :

Les sujets abordés ne sont pas limités à des catégories, DLS est en accord avec le moment. Chaque numéro évolue en fonction de l’actualité, au fil des saisons et des tendances. Les rendez-vous récurrents parlent aux hommes : numérique, mécanique, design, voyages, décoration...

Vivant : A la différence des pages papier figées, celles de DLS s’animent toutes seules, vous invitent à toucher, faire glisser, à découvrir.


DLS Magazine from B&K presse on Vimeo.


Chaque numéro de DLS offre plus de 180 pages, à consulter indifféremment en mode portrait ( verticalement ) ou en mode paysage ( horizontalement ). Il suffit de faire pivoter la tablette d’un quart de tour.

Le prix public ? L’application DLS est gratuite à télécharger, chaque numéro est commercialisé 2,99 € sur l’App Store.

Pour être informé dès qu'il y a une nouvelle vidéo, laisse ton email: