Paris Circuit Party : Les soirées du 24, 25 et 26 juin

PreParty: Rapido World Tour

CLUB RAPIDO, pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est une soirée trimestrielle jouant à guichets fermés, accueillant plus de 4 000 mecs venus de toute l’Europe et bien entendu de France, de Belgique, de Hollande, d’Allemagne, de Londres…

Bref, c’est un rendez-vous à ne pas manquer et prenant place dans un décor fabuleux !
Le concept de RAPIDO repose sur une troupe de danseurs virils et naturellement sexys, ainsi que sur un spectacle de lumières unique en son genre. Pour l’occasion, toute la technologie et l’équipe de RAPIDO seront au rendez-vous ! Préparez-vous à en prendre plein les yeux !

Coté son, vous allez également vous régaler, car deux des résidents ayant fait le son de RAPIDO seront présents.

Major Party: Paris Circuit Party

La soirée officielle du Paris Circuit Party, prendra place pour la première fois en France dans une salle de 3500 m² avec plus de 20m de hauteur de plafond et pouvant accueillir 5000 personnes : Le Dock Pullman, situé aux portes de Paris (Porte de la Chapelle), dans une résidence privée et entièrement sécurisée.


La plus grande salle récemment construite sur Paris qui nous permet de vous offrir un spectacle entièrement chorégraphié, et une soirée inoubliable digne des plus grands festivals gay internationaux.

Une scène de près de 40m², une centaine d’écran à LED nous permettant d’offrir le meilleur du montage et de la création vidéo, un décor pharaonique, des shows lasers, 40 gogos sur scène, des shows aériens, des cracheurs de feu, et bien d’autres encore. De quoi changer des salles dont nous avons tous l’habitude et qui nous accompagnent au quotidien !

Rebeka Brown, c'est presque 15 ans d'une vie d'amour avec les gays du monde entier, toujours glamour, superbe, fière et magnifique ! Rebeka est très heureuse de venir à la rencontre du public français, et à Paris, public qu'elle croise surtout... à l'étranger ! A nous maintenant de montrer que nous savons aussi faire la fête chez nous.


After Party: Green KommLe célèbre after de Cologne pour la première fois à Paris !

L’after Party de PARIS CIRCUIT est désormais dévoilée ! WEEKENDS by GREEN KOMM ! et oui vous ne rêvez pas, il s’agit bien du célèbre after de Cologne qui se déplace pour la toute première fois à Paris ! Depuis 15 ans Green Komm règne en maître sur les afters gay en Europe et à révolutionné le clubbing avec un son unique au monde !

La programmation n’est pas en reste puisque pour vous faire danser entre 6h et 13h vous aurez aux platines les plus grands noms des afters party Français et Européen : Nicolas Nucci, qui n’est plus à présenter tant vous l’appréciez pour la qualité de sa programmation et pour ses sets toujours enveloppant, pêchus, hyper progressif, bref… du vrai son d’after ! On adore ! Mike Kelly, le principal résident de la Green Komm avec dans ses bagages le pur son allemand de Cologne.

Dans une salle démente au décor qui n'est pas sans rappeler l'after souvenir de Barcelone ou Mercy ! Des danseurs, des lights impressionnante et un son d'enfer car la scénographie et le sound system sont assurés par la société SUB IMPACT dont la réputation n'est plus à faire !

Un grand hangar avec les murs en brique noir et un toi construit par Effel, d'ou son nom EIFFEL PALACE pouvant contenir 2500 personnes en une seule fois. Plus de 15m de hauteur sous plafond avec ciel étoilé permanent comme au Bergheim à Berlin. Situés à 50m à pied de la grande salle du samedi soir, l'after promet d'être inoubliable.

Tea Dance: Qué Fuerté, La plage

Pour la première fois depuis 10 ans, retrouvez une fête sur les berges du port de Bercy, face à la Grande Bibliothèque de France, pour fêter le Tea-dance du Paris Circuit Party !A cette occasion, retrouvez un « village » spécialement conçu pour l’évènement (point lounge, massages, tatouages, restauration, jeux de plage et jeux aquatiques, brumisateurs, gogos, etc.), le tout entièrement sonorisé, et accompagné d’écrans vidéos extérieurs).

Un évènement unique à ne pas manquer !

Closing Party: SuperMartXé

Pour clôturer ce fabuleux festival, la plus grosse soirée d’Espagne, connue dans le monde entier pour ses shows spectaculaires, débarque dans une salle qui ne l’est pas moins : Le Mix Club !

Décoration, goodies, gogo, et show spectaculaire et sexy entièrement créé par Supermartxé ! Tout ce qui fait le succès de cette soirée !


Plus de détail et pré-ventes sur: http://www.pariscircuitparty.com


Pour être informé dès qu'il y a une nouvelle vidéo, laisse ton email: