L'Europe serait-elle devenu Sexy?

Ce n'est pas pour promouvoir le nudisme, ce n'est pas pour attirer des touristes en Grèce ou Sitges... Mais pour quelle raison a-t-on décidé à Bruxelles de réaliser ce clip sexy et drôle ?

La Commission européenne a un message à vous faire passer. A l'heure où vous planifiez vos congés d'été, elle tient à ce que vous preniez soin de vous, mais non, il ne s'agit pas d'embarquer un paquet de capotes dans vos bagages. Elle vous propose de gagner du temps et de l'argent, et d'économiser bien des tracas, si vous tombez malade ou si vous vous blessez à l'étranger. Si vous prévoyez un voyage dans l'Union européenne, en Islande, au Liechtenstein, en Norvège ou en Suisse, n'oubliez pas votre carte de sécu européenne.


Et comment nous fait-on passer le message, à Bruxelles ? De la meilleure des façons, en tout cas celle qui est la plus sûre d'attirer notre attention : en nous embarquant sur une plage avec un sublime apollon. La chute de l'histoire... on vous laisse la découvrir dans le spot ci-dessous. Mais une chose est certaine: ce message ( " Prévoyez l'imprévu – emportez toujours votre carte européenne d'assurance santé " ) on n'est pas prêts de l'oublier.

Pour être informé dès qu'il y a une nouvelle vidéo, laisse ton email: