Débordements catholique pendant la Gay Pride

"Le sida pour les pédés!", "Gay Pride, hors d'Europe!", "Première, deuxième, troisième génération, nous sommes tous des enfants d'hétéros", voici quelques slogans adressés par des catholiques traditionalistes aux gays et lesbiennes lors de la gay pride qui s'est déroulé hier à Paris.

Réfugiés derrière les grilles de la paroisse à hauteur du boulevard Saint Germain, une quarantaine de catholiques traditionalistes armés de drapeaux tricolores ont ainsi interpellé les homos qui défilaient devant eux.

"La religion catholique est attaquée de tous les côtés, on est là pour défendre l'honneur de l'Eglise", a dit Colin-Pierre Colinge, 24 ans, se présentant comme un membre du GUD, mouvement d'extrême droite. A ses côtés on pouvait retrouver également "des paroissiens, quelques membres du Renouveau français et de l'Action française", certains étant même masqués.

La police a dû s'imposer entre les gays et les catholiques, les forces de l'ordre craignant quelques débordements entre les deux groupes suite aux provocations.

Source de l'article: http://www.lepost.fr/

Pour être informé dès qu'il y a une nouvelle vidéo, laisse ton email: